Dans la classe de petite section de Nathalie et d’Ingrid, les enfants sont rentrés sur 2 jours pour permettre à chacun de s’adapter tranquillement à son retour à l’école ou à ses débuts. Des larmes pour quelques uns, de l’inquiétude ou des sourires pour les autres, chacun a fait sa rentrée à sa façon. Lundi, nous nous retrouverons tous ensemble ! L’école, c’est bien parti !
[gview file= »https://lepoiresurvie-sacrecoeur.fr/wp-content/uploads/2022/09/rentree-1.pdf »] [gview file= »https://lepoiresurvie-sacrecoeur.fr/wp-content/uploads/2022/09/rentree-2.docx.pdf »]
[gview file= »https://lepoiresurvie-sacrecoeur.fr/wp-content/uploads/2022/09/Mes-1ers-jours-a-lecole-2022.pdf »]
