GS Judo avec Cyrille

Les élèves de GS ont bénéficié de 4 séances de 45 min avec Cyrille, entraîneur du club du Poiré. Le coin gym s’est transformé en « dojo », les tapis en « tatami » et les élèves en petits « judokas ». Ils ont appris à saluer le tapis et leur partenaire de jeu en disant…

En savoir plus…

Cycle 1 – Lancement de thème

Premier rassemblement de l’année pour le cycle 1. Après une note des mascottes nous invitant à nous retrouver dans la sall’Atout, nous visionnons leur émission préférée.       La présentatrice annonce une balade reportage à l’école. Pourtant, nous n’avons rien prévu… Nous concertons les enfants ; et finalement nous…

En savoir plus…