Initiation au judo pour les GS
Les lundis jusqu’au 17 octobre, les GS ont découvert le judo avec Cyril Legris, entraîneur au Poiré sur Vie, à raison de 4 séances par groupe classe. Ce fût l’occasion de s’initier à cet art martial avec ces règles et son vocabulaire « HAJIME » « Commencer » et « MATTE » pour « Arrêter » Voici des…
