Cycle 1 – Spectacle : Au bout du conte…

Mardi 27 janvier, les classes de Maternelle étaient attendues à la salle de la Martelle pour découvrir le spectacle : Au bout du conte… de Laurent Deschamps.  Ce spectacle était organisé dans le cadre de l’ASCEP : l’association sportive et culturelle des écoles privées. Durant cette prestation, les enfants ont…

En savoir plus…

GS Judo avec Cyrille

Les élèves de GS ont bénéficié de 4 séances de 45 min avec Cyrille, entraîneur du club du Poiré. Le coin gym s’est transformé en « dojo », les tapis en « tatami » et les élèves en petits « judokas ». Ils ont appris à saluer le tapis et leur partenaire de jeu en disant…

En savoir plus…