ARCHEO-CONTE à la médiathèque

Plusieurs classes sont allées à la médiathèque, avant les vacances, pour admirer des objets « magiques », extraordinaires. Christel DELPEYROUX nous a présenté plusieurs contes en montrant des objets trouvés lors de « fouilles archéologiques » au Poiré-sur-Vie. Grâce à des collègues au téléphone, elle a pu défaire les sortilèges qui sont arrivés au…

En savoir plus…