Pâques c’est la joie et la lumière de Jésus. C’est le message que les maîtresses avaient choisi de faire passer en mimant et en racontant l’histoire de Jésus et de l’aveugle Bartimée. Vidéo ICI
Ce vendredi 22 mars, Noëllie et son amie sont venues nous apporter les lettres des élèves du Bénin qui échangent avec notre classe. Tout le monde était ravi. Merci à Stéphane, professeur à Porto Novo au Bénin ; il nous a offert un grand rectangle de tissu appelé Batik. Il…