Recyclons ensemble !
[gview file= »https://lepoiresurvie-sacrecoeur.fr/wp-content/uploads/2021/01/Recyclons-ensemble-.pdf »]
[gview file= »https://lepoiresurvie-sacrecoeur.fr/wp-content/uploads/2021/01/Recyclons-ensemble-.pdf »]
Les élèves de MS de la classe de Béatrice vous souhaitent : Cette semaine nous avons aussi parlé de l’Epiphanie, la suite de l’histoire de Noël. Nous voulions voir si les rois mages avaient été mis dans la crèche de l’Eglise. Alors, Vendredi…
Jeudi après-midi les classes du cycle 1 se sont retrouvées en binôme ou trinômes pour fêter Noël en dansant puis autour d’un petit goûter que les enfants avaient confectionné. Rejoignez-les en cliquant ICI !
Vidéo